Le clan Ittô-Ryû
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fiches Ninjas

Aller en bas 
+11
kojiro hyuga
Kin'shi dono
Araumi
karim91
Moa
J KIDD
gaara18
Capitus
Cyr
Jizuka
shukaku
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shukaku

shukaku


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom du shinobi: Oniko Sabaku
Village d'origine: Suna

Fiches Ninjas Empty
MessageSujet: Fiches Ninjas   Fiches Ninjas Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:30

Sabaku no oniko
Fiches Ninjas 2aa053
Surnom : Shukaku
Age : 19 ans
Grade : Jounin 6 mois
Spécialité : Sable
Affinité : Fuuton
Style : Chasseur de prime
Chakra : Abondant
Ninjas de Suna
Rouleau : Invocation jarre de sable Fiches Ninjas Gourde11
Techniques :
Sabaku Shuriken Fiches Ninjas Rad9D862
Sabaku Bushin Fiches Ninjas 7_19114
Armure de Sable Fiches Ninjas 96258811


Oniko est le fils de Gaara cette jeune homme fut maudit dés sa naissances a la mort de sa mère,puis quelques années a la récupération du Jinchuriki Shukaku,Gaara décida de l’enfermer dans son fils et le condamnés a la voie de la solitudes car seul la lignés des Sabaku pouvait être capable de gardés a long thermes. Mais même avec ses villageois ingrat qui le laissèrent seul même sachant que c’était le fils de Gaara ,il resté humble gentil et honnête.
Après quelques années après la mort de son père Oniko décida de se mètre totalement dans la voie du Shinobi,après avoir passés l’examen de Jounin, sa partenaire de toujours qui était la meilleur tueuse du villages et qui était la seule a l’estimés a sa valeur,sa seul amie et sa confidente devenus au fil du temps sa femme,un jour ils décidèrent de partir de leur villages natal mais peu de temps après leur emménagement une énorme armée du nom de Ankou ,attaquèrent pour récupérer le Jinchuriki Shukaku se combat était d’une violence après une très longue heure de combat Oniko vue avec terreur sa femme inerte,avec une bléssures a l’abdomen,il accourue mais tout était trop tard elle était morte un crie de rage s’entendit dans toute la foret. Avec une fureur terrifiante il fonça pour emportés le plus de monde possible dans sa chute,il tomba inconscient quand il repris consciences il était dans une petite baraque qui appartenais a un shinobi du nom de Jizuka.
Après se certain Jizuka qui le soigna,qui l’empêcha de faire le pire et de le consolés une amitié était née mais Oniko se prénom étant effacée avec le temps surnommée maintenant Shukaku depuis cette tragique histoire et tout ses cadavres a enterrés fut sa renommée,mais son caractère fut changés a jamais sa gentillesse était changés en amertume en violence et la vengeance.
Il veut a tout prie tuer tout les membres des Ankou et tout ceux qui l’empêcherais de se vengés de la mort de son seul amour et vivre tranquille et pouvoir protégés toute personne qui lui est chéres.

Définte femme de shukaku Fiches Ninjas Taki-c11

Oniko Surnommer shukaku
Fiches Ninjas _radE993F


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jizuka
WeedMan
Jizuka


Nombre de messages : 1853
Age : 33
Localisation : RyuSeika
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom du shinobi: Jizuka Saiyajin
Village d'origine: Zanarkand

Fiches Ninjas Empty
MessageSujet: Fiches Ninjas   Fiches Ninjas Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:49

Renseignements Ninja Saïyajin
Fiches Ninjas Fiche_10
But : Récolter assez d'argent pour restauré une partie de Zanarkand
Style : pickpocket , Débrouillard
Histoire :
Jizuka est le fils de Shuyin Saïyajin , un Shinobi passé du coté obscur du hadou,un pouvoir qu'il n'a pas su controler et la entierement consummer...
Son fils Jizuka fut victime de la meme malédiction que son paternel et fut dans l'obligation de trouver vite une solution .Un jour durant la plus noire des Nuits d'Hiver , Jizuka rencontrat a l'entrée d'un Bois , un homme , de noir et de rouge Vetû , il lui expliqua le coté obscur du hadou et lui prouva qu'il etait controlable ...
Kinato , car c'est ainsi que s'appeler son nouveau senseï , lui apprenat tout se qu'il etait nécéssaire pour controler cet etrange pouvoir , ainsi que ses technique suiton.
Les technique Suiton acquisent et son abilité naturel avec la foudre permet un mélange des plus explosif !
Le coté Hadou du jeune garcon était désormer controlable a souhait ....
Kinato mourut heureux de savoir que son eleve etait devenu un grand shinobi
Un jour,Jizuka trouva un oeuf de Dragon au pied de la tombe de celui qu'il considéré comme un grand frere , kinato.
Il prit soin de cet Oeuf qui un jour eclot et laissa entrevoir un jeune dragon noir couvert d'ecaille aussi dur que de la pierre .
Il fut nommé Bahamut , Depuis la naissance de ce dernier .
Jizuka et son dragon sont devenu inceparable

Depuis l'epoque ou son pere est mort , ronger par la force du Hadou ,Jizuka n'est pas revenu a Zanarkand...
Sa mere etant morte l'ayant mis au monde , il n'avait personne a Zanarkand...Cette ville avait entierement etait detruite par les guerres et reduit en Ruines par le temps
Seul Jizuka et quelques shinobis nostalgiques avaient reconstruit des petites toitures de fortune
Il s'acheta une Bicoque a moitier ronger par le temps qui passe , mais il y vivait avec son Jeune Dragon et c'etait le plus important pour lui ...
Bahamut resté dans le sous sol de la bicoque , en attendant que Jizuka trouve un parchemin assez puissant pour le transporté
Jutsu Basiques :
Ration Kokyuu no jutsu Fiches Ninjas 7_15610
Suiton Mizu bushin Fiches Ninjas Mizu_b11
Suiton Suirou no jutsu Fiches Ninjas Zabuza10
Jutsus Appris :
Raiton Chidori Fiches Ninjas Naruto13
Raiton Chidori Jizz-up Fiches Ninjas Chidor10
Jutsus héréditaires :
Suiton Qiang bai dan (mur des 100 bombes) Fiches Ninjas Ninpo_10
kaihou kuroiryuu (libération du dragon noir) ==> bahamut
Dojutsu :
Sairys Fiches Ninjas Sairys10
[vue extremement précise , Rétine ultra sensible]


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 21:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyr
Relique Ittô
Cyr


Nombre de messages : 2582
Age : 30
Localisation : cycyworld
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Nom du shinobi:
Village d'origine: Le monde de cycy

Fiches Ninjas Empty
MessageSujet: Fiches Cyr   Fiches Ninjas Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:49

Nom du shinobi :Cyr le troisième
Village d'origine :Le monde de cycy
Surnom :cycy
Affinités :Donton/Katon
Chakra:petite quantité
Arme :les deux sabre ultime de son village,l'épée enflammé et le sabre du Yeti
Armure : veste de cuir circale et armure lourde
Techniques de départ:la seul que l'on connaisse est l'attaque du scorpion mais les autres sont inconnu
Autre:Secret taijutsus ancestral

Histoire:
Cyr est le descandent legitime du premier des kages du monde de cycy, nommé pour le courage et la bravoure de son premier kage, s'etant fait tuer par un traitre lors d'une reunion.La famille de Cyr a toujorus été très mysterieuse, on raconte que leur taijutsus est un des meilleurs de Suiko et qu'il fesait jadis partie de la secte des dix familles du Tai, organisation avec des techniques de taijutsus extrement puissante.
Durant son enfance, Cyr a été balader un peu partout dans le monde pour suivre une formation spécial de combat, se basant presque uniquement sur le taijutsus car sa famille na guère de chakra.Au fil du temps, il a commencer a devenir un grand maitre en combat corp a corp et devint le kage apres la mort de son père et a partir de ce moment, il eu les deux amre sacré de son village, jadis gardé par son père, il avait deja aprit dans sa formation a manier des sabre et ce debroullait donc asser bien....
Aujourd'hui,il parcour Suiko pour être plus fort et rencontré de nouvel personne....


Fiches Ninjas Cyril12


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitus

Capitus


Nombre de messages : 2042
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Nom du shinobi: Kamige Kurai
Village d'origine: Kurai

Fiches Ninjas Empty
MessageSujet: Re: Fiches Ninjas   Fiches Ninjas Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:33

Quant vous pouvez, donnez les infos suivantes:
Nom du shinobi :
Village d'origine :
Surnom :
Affinités : [Raiton/fuuton/katon...]
Chakra : [dites en gors votre réserve de chakra: importante/faible...]
Arme : [l'arme que vous possédez en ce moment]
Armure : [l'armure que vous possédez en ce moment]
Techniques de départ: [Les techniques que vous maitrisez au début: pas beaucoup de techniques, elles seront a apprendre par la suite]
Spécialité: [Le ninjutsu/genjutsu/les armes...]
Autre: [Une invocation,un dojutsu, rouleau spécial etc.]

Voila, la fiche pourra être modifié petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Capitus

Capitus


Nombre de messages : 2042
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Nom du shinobi: Kamige Kurai
Village d'origine: Kurai

Fiches Ninjas Empty
MessageSujet: Re: Fiches Ninjas   Fiches Ninjas Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:43

Fiches Ninjas Mini_0801040231291977134

Nom du shinobi : Kamige Kurai
Village d'origine : Kurai
Surnom : Capitus
Age: 18 ans
Affinités : Doton
Chakra : Correcte
Arme : Ninjatô
Armure : Parfois une tenue proche de la tenue de Jounin.
Techniques de départ:
De base : Hengen/Kawarimi/Bunshin.
De clan : Kage Bunshin/Eien no yoru: Nuit d'éternitée/Kagegakure no Jutsu: Camouflage dans l'ombre
Spécialité: Divers, une association de Genjutsu/Ninjutsu, et de l’arme blanche.N'a pas vraiment apris a maitriser son affinité
Autre: Hikagan (l’œil de la nuit), pacte avec les pantheres.
Inventaire : Gants de Ninja, Gilet spécial de Ninja, Portes Kunai.

Histoire :
Tout d’abord, l’histoire d’un village, d’un clan. Au début tout commence bien, le clan est en harmonie, dirigé non pas par un Kage mais par une sorte d’ordre, formé par les grands du village. Les membres de ce clan avaient la capacité de voir plus ou moins bien dans le noir, tout simplement en dilatant leur pupille. Seul quelques prodiges arrivaient à atteindre un stade plus élevé qui permettait la visibilité dans le noir totale, et certainement l’utilisation de jutsu secrets.
Mais un jour, le ciel s’assombri sur Kuraï. C’était le début de ce qui fut appelé la « nuit d’éternité ». Les membres de l’ordre pensèrent à grandir les pouvoirs du clan par la force. C’est à la suite d’une cérémonie ancestrale et de la concentration d’une grande quantité de Chakra qu’ils parvinrent à forcer le soleil a ce coucher. Le résultat en fut désastreux. Plu de soleil impliquait donc un déclin végétal et animal. Ce fut un coup dur, mais il est vrai que l’Hikagan s’en sorti plus puissant.
Voila quelques année plus tard, cette nuit c’est dissipé, le clan perd petit a petit en puissance [divers mariages rendent le sang des Kurai de moins en moi pur], nous somme un peut plus d’un génération après le drame, c’est ici que l’histoire de Kamige commence…

Kamige, neveu d’un des membres de l’ancien ordre [portant le même nom] a désormais 7 ans. Sont père ayant appartenu a la génération des plus puissant Kuraï a péri lors d’une mission des plus dangereuse, tout comme presque la totalité des shinobis a cette époque.
Voila pourquoi sa mère, il ya 5 ans, ce vit forcé d’épouser un vieux et riche marchand pour subvenir a leurs besoins.
Le vieil homme était plutôt violent, et un jour, dans un excès de rage, il la projeta contre une étagère. La mauvaise chute la tua presque sur le coup. Les souvenirs de kamige sont vague, mais il croit ce rappeler qu’elle tentait de le protéger.
L’homme les regarda un moment, l’enfant et ça mère, puis il leur tourna le dos
« Pff, vous me faites pitié, voila longtemps que j’aurais du me tirer. Cette idiote qui s’accrochait a son stupide clan »
Il alluma une cigarette et sortit de la maisonnette. C’est seulement après avoir marché quelques minutes sur le chemin qui quittait le village que l’homme entendit quelqu’un derrière lui qui respirait fortement. C’était le jeune garçon, Kamige.
« Qu’est ce que tu fous là toi, allé barre toi ».
« Non ! Tu l’a tuée, ordure !.. »
« Et alors ? Quoi, tu vas te venger peut être. Désolé, tu viens un peut trop tôt pour ça »
Il finit a peine ça phrase, que le ciel s’assombrit étrangement :
« Hé, c’est quoi s’bordel, Qu’est ce qu’il ce passe ? »
Kamige était plus énervé que jamais, son regard était profond, son souffle chaud comme la braise.
« Cet œil ; Est l’arme qu’elle m’a donné ; Pour la venger ! »
A ces mots, L’homme plongeât dans le regard de Kamige et ressentit toutes ces années de souffrance qu’avait subit la pauvre mère, mais une poignée de seconde.
« Et maintenant que les ombres t’emportent… »

C’est a ce moment là que les pouvoirs de l’Hikagan ce déclanchèrent chez Kamige. Mais maintenant, rares sont ceux qui on le sang pure des Kurai.
C’est ici que l’histoire s’arête. Mais même si ont ne sais plu vraiment ou ce trouve ce village et s’il existe toujours, certain membres du clan errent encore.
Revenir en haut Aller en bas
gaara18
Ittô-Ryû
gaara18


Nombre de messages : 412
Localisation : Au stade vélodrome
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Nom du shinobi: Dante
Village d'origine: La vallée de la mort

Fiches Ninjas Empty
MessageSujet: Re: Fiches Ninjas   Fiches Ninjas Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:04

Nom du shinobi :L'Undertaker
Village d'origine :La vallée de la mort
Surnom : The dead man
Affinités : Katon
Chakra : Réserve importante
Arme : La faux
Armure :Veste en cuir et une cape de métal légere
Techniques de départ: Taijutsu , ninjutsu et arme
Autre: Malette avec un arsenal d'assassin

Mon histoire est dans la parti "pour commencer", pour ma fiche j'ai besoin d'aide étourdit
Revenir en haut Aller en bas
J KIDD
Phoenix
J KIDD


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Nom du shinobi: Matsumoto Rangiku
Village d'origine: Soul Society

Fiches Ninjas Empty
MessageSujet: Re: Fiches Ninjas   Fiches Ninjas Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:27

Je vais faire original et incarner le personnage d'une kunoïchi :

Avatar :
Fiches Ninjas 9a8679

Invocation :
https://2img.net/r/ihimizer/img79/7845/bleach71b0sx.jpg

Forme fusionnée avec l'invocation :

Fiches Ninjas 00a897

Nom : Matsumoto Rangiku

Surnom : La diablesse

Age : 16 ans

Grade : Genin du village Soul Society (pour pas que Jizuka s'énerve Fiches Ninjas 887589)

Affinité : Katon

Chakra : Une bonne réserve par rapport à ses camarades

Techniques de départ :
De base : Hengen/Kawarimi/Bunshin.
Spéciale : Goukakyu no jutsu / invocation d'un golem de lave
Inventaire : Gilet spécial de Ninja, Portes Kunai, quelques bombes aveuglantes et des sceaux explosifs.


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 15:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jizuka
WeedMan
Jizuka


Nombre de messages : 1853
Age : 33
Localisation : RyuSeika
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom du shinobi: Jizuka Saiyajin
Village d'origine: Zanarkand

Fiches Ninjas Empty
MessageSujet: Re: Fiches Ninjas   Fiches Ninjas Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:47

voila maintenant tu devré allez te recensé , c'est important de connaitre les détails de ton but
Revenir en haut Aller en bas
shukaku

shukaku


Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom du shinobi: Oniko Sabaku
Village d'origine: Suna

Fiches Ninjas Empty
MessageSujet: Re: Fiches Ninjas   Fiches Ninjas Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:26

Il y as combien de participant au rp
=>Ceux qui sont recencé^^
sinon j'ai enfin modifier mon profil de mon personnage c'était lont mais sa vallait la péne lol
Revenir en haut Aller en bas
Moa
Ittô-Ryû
Moa


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Devant mon pc ...
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom du shinobi:
Village d'origine: Daturo

Fiches Ninjas Empty
MessageSujet: Re: Fiches Ninjas   Fiches Ninjas Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:42

Fiches Ninjas B7cf69
Nom du shinobi : Idwin
Village d'origine : Daturo
Surnom : Prophétesse de Korafuba
Affinités : SuitonFiches Ninjas Water10
Chakra : Réserve très importante
Arme : baton d'invocation (de ma création)
Armure : Gilet de canalisation (de ma confection)
Techniques de départ:
- justsu de soin (très faible)
- invocations :
>> - Suiton, Daibakufu no Justu (cascade d'eau)
>> - Lianne sournoise
Spécialité: Ninjustsu/Kuchiyose
Autre:
- Chat (Tabifu) possédant une très grande expérience en combat aux armes et combat rapproché
- Invocation d'un dragon d'or augmentant considérablement la défense (technique très peu connu, difficile a lancé)
Ce dragon peut attaquer, mais il n'attaque que grâce à la force de l'adversaire (contre-attaque après avoir reçut le coup)

Histoire :

Nait il y a 16 ans dans les hautes terres de Daturo, je n'ai pas eu le droit à l'enseignement des ninjas de mon village. Considéré comme une moins que rien, j'étais voué a laver des carreaux et réparer les trous dans les habits.

A force de manier les tissus, je sentait quelque chose passé au travers, mais n'y voyé rien ...
Passant entre riche marchant et Jounins ingrats, je fut vendu de nombreuse fois pour 3 ryos et une chèvre ...
Mais ces nombreux maitres m'ont permit de côtoyer nombreux éléments dont j'ai appris pas mal de secret, j'ai ainsi récolté quelque matériaux pendant mon passage chez mes maitres, et parvint a me confectionné un manteau qui me permettais de mieux contrôler la chose qui traversé le tissu ...

Ainsi je commencé à pouvoir modifier la forme d'une goute d'eau, et sentir le filet d'eau qui coulé dans un ruisseau ...
M'entrainant sans relâche, je réussi bientôt à faire le ménage sans me lever de ma chaise ...
Mais il y eu le drame ...

Un de mes maitres, un grand sage du village, m'ordonna de capturer un chat qui rodé dans les parages ... un vieux chat (en apparence jeune) qui possédé une énorme expérience de ninja.
Sachant par expérience qu'il ne valait mieux pas demander d'explication, je lui ai demandé pourtant comment m'y prendre, et il me répondit :
>>il suffit de lui dire qui tu es ...
Et reparti d'un pas rapide ...
Décidant alors de me mettre en chasse (malgrès mon optimisme, je me demandé pourquoi le chat accepterais de se laisser capturer pour le simple fait que je m'appelle Idwin), je remarquai vite que le chat en question m'attendais sur le palier un petit sac à son coté ...

M'approchant de lui, il disparut ... Je regardai autour de moi, et le vit sur la fenêtre. Décidant de me relancé à l'assaut, je m'avançai ... mais il redisparue sous mes yeux d'enfant. Alors j'ai regardé le sac sur le palier, qui lui, m'attendais toujours ...
Je le saisie et l'ouvrit, mais il n'y avait rien dedans mis a part une petite brindille rouge et noire, une sorte de petit sceptre de la hauteur d'un farfadet ...
Voyant le chat, je lui dit :
>>Je me nome Idwin, et je doit te capturer !!
Mais le chat disparut, le décor avec lui ...

Je me suis réveillé deux jours plus tard sur un lit de paille, le chat dormant sur moi.
(Comment je sait deux jours ?? mais c'est le chat qui me l'a dit ...)
Le lit en question faisait partie de quelque meuble qui ornais la grotte où de l'eau filé sous les paroi de roche.
Le chat une fois réveillé vint se pelotonner contre moi, et j'entendis une voie dans ma tête me dire :
>>N'ai pas peur, je suis le chat, et je me nome Tabifu
Lorsque je l'ai regardé, j'ai eu l'étrange impression qu'il me souriait ...
>>Si tu veux bien l'écouter, je te raconterai mon histoire. Cela fait 2 jours que tu dort, et tu devra travailler dur pour rattraper ton retard ...
Mais cela sera pour demain ...

Je lui fit signe de continuer, pendant que je me recouché pour écouter son histoire :
>>Je suis la réincarnation d'un ninja mort de vieillesse sur son lit, de mon vivant je fut le partisan de la loi du plus fort, et j'étais l'un des plus fort. Peu de personne osé ce mesurer à moi ceux qui l'osais avait droit à des louange pendant leur entièrement, qui suivait en général le duel ...
Mais la ne fut pas ma plus grande erreur, mais bien pire encore que de se croire le plus fort, c'est bien d'être le plus fort ...
Je m'explique ...
Il fut une légende qui raconté qu'un miroir magique existé ... un miroir qui reflété la part la plus faible d'une personne. La légende disait que si on observé sont reflet, il s'engageait un combat contre soi même, un combat dont l'issu mené au pouvoir suprême, à l'immortalité.
Ce combat ce déroule suivant de nombreuses phases dont les principales sont :
- Découverte de ces propres points faibles
- Perte de toute compétence martiale
- Changement de phase d'existence
- Le combat en lui même qui se déroule entre soi (partie la plus faible) et son égo
Puis le combat s'oriente en fonction du gagnant :
- soi : Récupération de toutes les pertes, point faible comblé par un apprentissage magique, gain de beaucoup d'expérience permettant la découverte de jutsu inconnu.
- égo : Mort immédiate et irrémédiable de toute l'identité, l'homme en question perd son âme ...

Je vit alors des images qui me fit découvrir l'horreur de cette magie qui en avait emporté plus d'un ...
>>Mais vous, avais survécu ?
>>Oui, j'ai survécu, et suis mort un peu plus chaque jours, en tuant tout ceux qui refusé d'adopter ma vision du monde, j'ai en fait découvert grâce à ce miroir que j'étais plus fort que ce que je pensé, plus rien ne m'a arrêté sinon ma vieillesse ...
Des sages ont réfléchi à mon cas, et la magie libéré demandé une immortalité, qu'il décidèrent de me rendre en me réincarnant en chat, animal réputé pour son intelligence et sa sagesse ...

>>Accepté parmi les vivant, j'ai découvert que ma vision des choses était erroné.
Et me voila devant toi, car j'ai besoin de toi ...
J'ai une quête à mener, mais tu possède le pouvoir de dévoiler les reliques des quatre sages de Korafuba.
Il est prédit qu'une fille habillé d'eau pourra contrôlé les artéfacts de la vie.
Ces reliques furent créer lors d'une grande guerre dans des temps très ancien. ils furent créé pour rééquilibrer les forces de la vie elle même, après les violents combats qui eurent lieu.
Je sait grâce a mon expérience et à ma réincarnation, qu'il me faut l'une d'entre elles pour me faire pardonné de mes crimes.
Accepterais tu de m'aider, en retour, je t'apprendrais tout ce que je peut t'apprendre du combat, et des jutsus.


>>Cette histoire est passionnante, et je me réjoui de faire partie de la suite, même si je ne connais rien au sujet de Korafuba

Après de nombreuse recherche dans ma ville natale, la piste des reliques de Karafuba nous mena à la recherche d'un ninja de la connaissance de Tabifu. Je l'ai ainsi recherché dans de nombreuse contré, développant autant que je pouvais mes technique d'invocation. Tabifu soutient qu'il a vécu dans ces contré durant plusieurs dizaine d'année, retardant sa vieillesse grâce à un jutsu de sa création.

Très bonne élève j'ai réussi à reproduire des jutsus de soin et d'invocation d'après la description de Tabifu, mais je cherche ce ninja pour deux raison ... une qui est la raison de vivre de Tabifu, et l'autre pour me permettre d'améliorer mes jutsus, source même de ma force.
Je suis encore jeune, mais cela fait aussi mon bonheur car beaucoup de personne préfère glissé sur les combats de peur d'être favorisé ...
Mais seules les personnes qui me connaissent, savent à quel point je suis cauchemardesque !!

Voici mon histoire, et je suis sur le point de la commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerriersdudragon.com
karim91

karim91


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom du shinobi:
Village d'origine: Demoncity

Fiches Ninjas Empty
MessageSujet: Re: Fiches Ninjas   Fiches Ninjas Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:01

Surnom : Sparda
Age : 24 ans
Grade : inconnue
Spécialité : taijustu démoniaque/dojustu
Affinité : feu
Style : nomade / assassin à gage
Chakra : illimité
justu principal : le multiclonage (besoin pour le taijustu démoniaque)
caractéristique héréditaire : un œil héréditaire ressemblant étrangement au sharigan mais il est violet avec plus de points sur les côtés il y a des rumeurs que sa serai l'ancêtre du byakugan qui l'ancêtre du sharigan.

justu héréditaire : l'armée des morts : invoque la plupart des morts dans la zone pour lui servir mais après cette technique il est épuisé même avec son chakra il a besoin de 30h de repos avant de pouvoir se battre.

histoire : Il vient du village demoncity qui a été détruit par ses frères. Il les recherche pour les tuer pour avoir assassiné leur père qui était le démon kage. Il y a une légend que un enfant serai la réincarnation de sparda le grand démon. Il est surnommé ainsi car par son chakra très abondant il est infatigable et apprend toutes les techniques assez facilement.

Il peut essayer d'imiter les techniques héréditaire mais pas les copiés mais il apparaît que c'est très ressemblant.

Il se transforme en démon par la colère il ne maîtrise pas cette technique de transformation car comparé à ses grands frères cela est une technique bien plus développé et en se transformant il ressemble étrangement à Sparda. Malgré cette endurance il est très peu résistant aux attaques et peu être blessé gravement même pour un simple saignement il est gravement atteint et dois se soigner c'est pour sa qu'on le trouve souvent avec de nombreux bandages et médicament ou soit il est avec un ninja médecin pour l'aider mais il apprend à esquiver très rapidement pour éviter de se blesser.

caractère : il n'a pas l'esprit d'équipe et ne fait confiance qu'a lui même.

Forme normal :

Fiches Ninjas 2d9141

forme demi transformé :

Fiches Ninjas 1ba724

forme transformé :

Fiches Ninjas 698789


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maghreb912.skyrock.com/2.html
Jizuka
WeedMan
Jizuka


Nombre de messages : 1853
Age : 33
Localisation : RyuSeika
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom du shinobi: Jizuka Saiyajin
Village d'origine: Zanarkand

Fiches Ninjas Empty
MessageSujet: Re: Fiches Ninjas   Fiches Ninjas Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:06

Bien joué Moa et Rim-k !
Moa ton histoire a l'air passionnante bravo !
Karim ton personnage et tres intéréssant mais attention a ne pas le faire devenir le maitre du Monde trop vite Wink


Bah Bonne chance pour votre RP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karim91

karim91


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom du shinobi:
Village d'origine: Demoncity

Fiches Ninjas Empty
MessageSujet: Re: Fiches Ninjas   Fiches Ninjas Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:28

non tkt il a des problèmes mais cherche à le baisser un peu tkt merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://maghreb912.skyrock.com/2.html
karim91

karim91


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom du shinobi:
Village d'origine: Demoncity

Fiches Ninjas Empty
MessageSujet: Re: Fiches Ninjas   Fiches Ninjas Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:26

mais comment avez vous fait sa ?
avec vos caractéristique genre la fiche avec les missions.
Revenir en haut Aller en bas
http://maghreb912.skyrock.com/2.html
Capitus

Capitus


Nombre de messages : 2042
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Nom du shinobi: Kamige Kurai
Village d'origine: Kurai

Fiches Ninjas Empty
MessageSujet: Re: Fiches Ninjas   Fiches Ninjas Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:59

A la main^^
Un fond, des images collé par dessu, et un peut de texte
Revenir en haut Aller en bas
Jizuka
WeedMan
Jizuka


Nombre de messages : 1853
Age : 33
Localisation : RyuSeika
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom du shinobi: Jizuka Saiyajin
Village d'origine: Zanarkand

Fiches Ninjas Empty
MessageSujet: Re: Fiches Ninjas   Fiches Ninjas Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:32

Paint suffit largement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
karim91

karim91


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom du shinobi:
Village d'origine: Demoncity

Fiches Ninjas Empty
MessageSujet: Re: Fiches Ninjas   Fiches Ninjas Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:39

oki merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://maghreb912.skyrock.com/2.html
Araumi

Araumi


Nombre de messages : 877
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiches Ninjas Empty
MessageSujet: Re: Fiches Ninjas   Fiches Ninjas Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:41

Nom du shinobi : Araumi
Village d'origine : Kozui
Surnom : Aucun
Affinités : Suiton
Chakra : Abondant
Arme : Aucune
Armure : Aucune
Techniques de départ :
-Ninjustsu simple : Kiri Meisai (Camouflage de brume) et Mizu bunshin.
-Héréditaire : Araumi no houi (Siège de la mer houleuse)
Spécialité : Ninjutsu et armes
Autre : A venir :p
Revenir en haut Aller en bas
Kin'shi dono

Kin'shi dono


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du shinobi:
Village d'origine: Kumo

Fiches Ninjas Empty
MessageSujet: Re: Fiches Ninjas   Fiches Ninjas Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:55

Fiches Ninjas 6edf98



Nom du shinobi : Vraie nom inconnus, il répond pour le moment au surnom de Kin

Village d'origine : Kumo, village caché des nuages, Pays de la Foudre ( Kaminari no kuni )

Surnom : Kin

Affinités : Raiton, la Foudre, plus précisément l' élément de l' électricité ...

Chakra : Il na pas une grosse réserve de chakra, mais il le regéré assez vite ...

Arme : Kunai, shuriken, makibishi, parchemins explosifs, fumigène, rouleau d' invocation d' objet,poison de rose mauve ( paralysie complette et rapide ) 2 chaines d' une longueur de 15 mètres.

Armure : Gilet de chunin trouvé sur un cadavre, gants de protection avec plaque d' acier au dessus des mains,

Techniques de départ:
Utilise des techniques de ninjutsu du type raiton, peut l' amplifier les dégas grâce a ses chaines en acier ou autres armes du même type.

Spécialité: Ninjutsu, mais se débrouille aussi assez bien en taijutsu ( basé sur les mouvement d' animaux )

Autre: Aucune invocation pour le moment, utilise des rouleaux de parchemin codé pour transporté objet en tout genre, armes, nouriture, cadavre ... Est aprétier des animaux, aime la nature, déteste les humains, en particulier les shinobi ....

Spoiler:


Objet :



Petit sac a la ceinture

Fiches Ninjas Pochettesl4

Kunai : 4
Shuriken : 11
Makibishi : 40
Parchemins explosifs : 9
Fumigène : 3
Poison de rose mauve : 4 fiole de 25 cl
Bobine de fil : 1


Etuis à shurikens Gauche
Fiches Ninjas Etuisshurikenskx9

Kunai : 4
Shuriken : 8


Etuis à shurikens Droit
Fiches Ninjas Etuisshurikensqs8

Kunai : 4
Shuriken : 8


Gilet de ninja
Fiches Ninjas Pochettesiu9

Parchemin de transport : 8

Parchemin 1 : Gourde d' eau pleine de 2 L
Parchemin 2 : bourse de 1060 ryos
Parchemin 3 : Sac de graine de rose mauve
Parchemin 4 : Une bouteille d' alcool
Parchemin 5 : Une cape avec capuche en coton, noir
Parchemin 6 : Vide
Parchemin 7 : Vide
Parchemin 8 : Vide

Seau de stoquage dans la paume des mains : 2 Chaine de 15 m terminer par une pointe de kunai


Technique

Raiton, den'ki hikkomu no jutsu : Consiste a concentré son chacra transformé en énergie électrique dans un objet métallique ... un simple kunai peut alors se transformer en puissante bombe, la puissance de l' explosion dépand de la quantité de chacra dans l' objet," den'ki hikkomu" se traduit par " énergie prisonnière " ou "électricité enfermée "


Suiton, fun'sui no jutsu : Une simple technique suiton, elle consiste a cracher un jet d' eau par la bouche, " fun'sui " littéralement " jet d'eau / fontaine "

Idou yajuu : Plus un style de combat qu' une technique, " Idou yajuu " littéralement, " déplacement de la bête " ou " mouvement bestial "


Fiches Ninjas 600pxoctagonsvgcopieuq7


Dernière édition par Kin'shi dono le Lun 14 Avr - 23:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
kojiro hyuga

kojiro hyuga


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiches Ninjas Empty
MessageSujet: Re: Fiches Ninjas   Fiches Ninjas Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:27

Non du Shinobi: Kojiro Hyuga

Village d'Origine: Gyokuro

Surnon: Bouddha

Affinité: Suiton

Chakra: Réserve de Chakra inépuisable

Armes: Katana forger dans le temple sacré du Boudha avec un métal rare qui fait de ce Katana une arme tres solide et légère

Armure: simple veste de combat pour garder sa vitesse impressionantes

Technique de départ: Taijutsu expert en Jyuken maitrise aussi les technique de base de type suiton et

Spécialiter: Taijutsu maitrisant les base du Jyuken

Autre : equipement de base de chaque Shinobi Kunai Shuriken et d'apres la légende il posséderait le Sharingan de Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
muaytiger

muaytiger


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2008

Fiches Ninjas Empty
MessageSujet: Re: Fiches Ninjas   Fiches Ninjas Icon_minitimeVen 11 Avr - 3:29

Nom du shinobi : Muaytiger
Village d'origine : Akira
Surnom : Muay'
Age: 17 ans
Affinités : Katon
Chakra : Chakra Normal
Arme : Inconnus
Armure : Pas d'armure pour laisse libre a tous mouvements
Techniques de départ: caché

(j'aime bien le RP mais j'ai été forcé par Kin' pour faire la présentation et je m'y connais pas trop sur Naruto (pas mémorisé pour l'histoire ça viendra plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
luffy77
CaptainChiken
luffy77


Nombre de messages : 1820
Age : 36
Localisation : 7-7 S.L.T. gang
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Nom du shinobi:
Village d'origine:

Fiches Ninjas Empty
MessageSujet: Re: Fiches Ninjas   Fiches Ninjas Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:21

Nom du shinobi : Abdelatif no sama

Village d'origine : Vitry-sur-Seine no kuni

Surnom : Abdel'

Age : 18 ans

Affinités : Avec la fille du voisin =D

Chakra : Sans chakra,un bon vieu grec le ressource

Arme : Pistolet a bille

Armure : hum....5 pulls adidas sur lui =D

Technique de départ : Arrachage furtif de sac a mains,capacité terible de piller dans les magasins sans que les gardes ne s'en aperçoivent,technique héréditaire permettant d'échapper au terrible champs de vision des caméras de surveillance,parvient a passer a la caisse sans sonner

Abdelatif no sama,le ninja des temps modernes
Revenir en haut Aller en bas
Jizuka
WeedMan
Jizuka


Nombre de messages : 1853
Age : 33
Localisation : RyuSeika
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom du shinobi: Jizuka Saiyajin
Village d'origine: Zanarkand

Fiches Ninjas Empty
MessageSujet: Re: Fiches Ninjas   Fiches Ninjas Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:16

T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kin'shi dono

Kin'shi dono


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du shinobi:
Village d'origine: Kumo

Fiches Ninjas Empty
MessageSujet: Re: Fiches Ninjas   Fiches Ninjas Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:28

Fiches Ninjas 887589 on moins on peut dire que sa fiche est original ^^
Revenir en haut Aller en bas
mario57

mario57


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Nom du shinobi:
Village d'origine:

Fiches Ninjas Empty
MessageSujet: Re: Fiches Ninjas   Fiches Ninjas Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:47

nom du shinobi: Hideyoshi Kagawa

village d'origine: aramlar/ lieu de naissance: le pays des neiges

surnom: bisounours Fiches Ninjas 887589

affinités: raiton

armes: derrière son dos on pourra distinguer un shuriken(moyen format) yoyo utilisé en combat rapide, deux katanas simple facture

techniques de départ:le sceau de kudô (invocation d'un ours(puissance augmenté selon le niveau)), multiples techniques de projections(aïkido) et de coup directs (façon taïjutsu), le choc (charge un objet métallique en éléctricité au point que quand il touche une cible il est électrocuté à 300volts(précis),

spécialité:taijutsu (assez de ninjustsu, aucun genjutsu)

armure: principalement de cuir léger souple et confortable ne gênant pas les mouvements du corps

réserve de chakra: Beaucoup mais demande un peu d'entrainement afin de bien le concentrer.

autres: un chat noir comme familier et un sac contenant des médicaments et du matériel de premier secours ainsi que de la nourriture pour 7 jours au départ de l'aventure, derrière son dos on pourra distinguer un shuriken(moyen format) yoyo utilisé en combat rapide. Il possède deux autres petit carquois remplit de 20 künais chacuns

le perso:

Fiches Ninjas F33b68


Dernière édition par mario57 le Lun 23 Juin - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches Ninjas Empty
MessageSujet: Re: Fiches Ninjas   Fiches Ninjas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches Ninjas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAJ des ninjas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Ittô-Ryû :: Jeux de rôle :: Hors RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser