Le clan Ittô-Ryû
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Panneau Des Contrats

Aller en bas 
+2
Cyr
Jizuka
6 participants
AuteurMessage
Jizuka
WeedMan
Jizuka


Nombre de messages : 1853
Age : 33
Localisation : RyuSeika
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom du shinobi: Jizuka Saiyajin
Village d'origine: Zanarkand

Panneau Des Contrats Empty
MessageSujet: Panneau Des Contrats   Panneau Des Contrats Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:41

Le fameux Panneau des contrats

Celui-ci expose les contrats des clients qui veulent voir une quête menée a bien.
Une fois acceptée , le nom de celui qui a choisi la quête sera ecrit sous l'annonce
(*Votre nom* en mission)
Une fois effectuée il y sera écrit la récompense ainsi que : Menée a bien par *votre nom*

RAPPEL : Les quêtes annexes seront effectuées par Rp dans la partie Correspondante a chacun dans *Histoire des shinobis de suikô*Une quete annexe ne peut pas être jouée sur deux fronts , c'est-à-dire que pendant que vous menez votre quête annexe a bien , L'histoire principale n'avance pas.
Mais sachez toutes fois que sans quete annexe il vous sera difficile de progresser dans l'histoire
Il est conseillé de faire des quêtes annexes pour augmenter le niveau de votre personnage afin de le préparer aux eventuels ennemis futur dans l'histoire principale



Exclamation ATTENTION Exclamation
Une Chasse ne peut durer que trois jours Réel , a la fin du décompte apres l'engagement du contrat si la chasse n'est pas arriver a terme elle sera considéré comme echec


Dernière édition par Jizuka le Jeu 29 Mai - 5:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jizuka
WeedMan
Jizuka


Nombre de messages : 1853
Age : 33
Localisation : RyuSeika
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom du shinobi: Jizuka Saiyajin
Village d'origine: Zanarkand

Panneau Des Contrats Empty
MessageSujet: Re: Panneau Des Contrats   Panneau Des Contrats Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:22

Panneau Des Contrats Bloody11

Le Bloody Rocks ...Puissant Démon qui a élu domicile dans une petite foret pres de Citadyl ...
Le Bloody rocks a fait 6 victimes , cela ne peut plus durer
Une récompense de 2000 ryos est offerte pour son elimination

Exclamation Monstres puissant , ne convient pas au ninjas faible ou sans expérience du combat Exclamation


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyr
Relique Ittô
Cyr


Nombre de messages : 2582
Age : 30
Localisation : cycyworld
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Nom du shinobi:
Village d'origine: Le monde de cycy

Panneau Des Contrats Empty
MessageSujet: Re: Panneau Des Contrats   Panneau Des Contrats Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:50

Cyr entra dans la taverne et vie un petit panneau au fond, il regarda alors ce qui était inscrit dessus et compris qu'il fallait arrêter cette personne, Cyr alla alors prêt du barman avec l'affiche dans les mains

-bonjour, j'aimerais relever le défi et tuer cet homme pour les choses qu'il a fait !, je ne suis pas faible ni super fort, mais je veux le tuer !

Cyr attendit la réponse du barman et espéra qu'il accepte...

Cyr > En mission pour le Bloody rocks => temps restant : 3 jours réel


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 0:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jizuka
WeedMan
Jizuka


Nombre de messages : 1853
Age : 33
Localisation : RyuSeika
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom du shinobi: Jizuka Saiyajin
Village d'origine: Zanarkand

Panneau Des Contrats Empty
MessageSujet: Re: Panneau Des Contrats   Panneau Des Contrats Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:53

"Le client a dit quelqu'un d'assez costaud j'espere que tu fera l'affaire ...
Honnetement cette ....chose ... n'est plus vraiment un homme ...
Bon cette mission est a toi jeune homme tu as trois jours !"


Exclamation 3 jours réel pour l'éliminer sinon la mission sera conclu par un echec Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Cyr
Relique Ittô
Cyr


Nombre de messages : 2582
Age : 30
Localisation : cycyworld
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Nom du shinobi:
Village d'origine: Le monde de cycy

Panneau Des Contrats Empty
MessageSujet: Re: Panneau Des Contrats   Panneau Des Contrats Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:58

Cyr souria alors en entendant la réponse du barman... Il était heureux de pouvoir avoir la chance de tuer ce monstre qui a fait souffrir tant de personnes, Cyr allait y mettre intèrme, demain, il allait se mettre en chasse de Bloody rocks...

Merci beaucoup monsieur, je vous revaudre cela à l'occasion.... Je vous ramènerais sa tête demain...

Sur ces mots, Cyr sortit de la taverne, avec un nouveau but, tuer Bloody Rocks, monstre qui a tué 6 personnes....
Revenir en haut Aller en bas
Cyr
Relique Ittô
Cyr


Nombre de messages : 2582
Age : 30
Localisation : cycyworld
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Nom du shinobi:
Village d'origine: Le monde de cycy

Panneau Des Contrats Empty
MessageSujet: Re: Panneau Des Contrats   Panneau Des Contrats Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:53

Cyr revint alors après 1 jour de traque pour tuer Bloody, il n'était pas passer par l'hôpital et avait donc toujours son bras complètement blessé, il alla jusqu'au barman et déposa la tête gelé sur le comptoir, montrant l'expression de Bloody

Est-ce que j'ai réussi d'après vous ? j'espère que oui, bon puis-je avoir l'argent sur sa tête s'il vous plait ? j'aurais besoin de soin au plus vite donc ne tardé pas à me répondre veille homme....excusé moi c'est la fatigue..

Cyr s'appuya alors sur le comptoir pour ne pas perdre trop d'énergie et attendre sa récompense, seulement s'il la méritait....
Revenir en haut Aller en bas
Jizuka
WeedMan
Jizuka


Nombre de messages : 1853
Age : 33
Localisation : RyuSeika
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom du shinobi: Jizuka Saiyajin
Village d'origine: Zanarkand

Panneau Des Contrats Empty
MessageSujet: Re: Panneau Des Contrats   Panneau Des Contrats Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:58

Bien ! je ne pensait pas qu'un homme finirait par arréter ce monstre
voila ta recompense :
"Bravo vous avez vaincu le Bloody rocks"
- 2000 Ryos Panneau Des Contrats Kama10
- 2 x fumigene Panneau Des Contrats Kemuri10
Revenir en haut Aller en bas
Cyr
Relique Ittô
Cyr


Nombre de messages : 2582
Age : 30
Localisation : cycyworld
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Nom du shinobi:
Village d'origine: Le monde de cycy

Panneau Des Contrats Empty
MessageSujet: Re: Panneau Des Contrats   Panneau Des Contrats Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:16

Cyr prit l'argent et les fumigènes en remerciant le barman puis il boita vers la porte pour se diriger à l'hôpital, il avait un sourire aux lèvres et était content de lui, malgré cela il était blessé et devait aller à l'hôpital pour surement longtemps puis il se retourna...

Je reviendrais souvent ici....pour mettre fin à la vie de ceux qui en prènent...au revoir barman, au revoir....
Revenir en haut Aller en bas
Protée
PNJ
Protée


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2008

Panneau Des Contrats Empty
MessageSujet: Re: Panneau Des Contrats   Panneau Des Contrats Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:51

Exclamation NOUVELLE CHASSE Exclamation


Panneau Des Contrats Jizabi10

Jizabi et un Shinobi de Citadyl qui a tenter d'assassiner sa majesté Kage !
Il doit finir 6 pied sous terre !
Il ne faut pas le prendre a la legere c'est un jounin qui manipule le Katon
Il semblerait qu'il traine dans la ville d'Ithaque , il vaudrait mieux lui faire quitter la ville avant un bain de sang en plein centre ville , ou si vos technique vous le permette de le tuer discrétement ...

Exclamation Récompense : 1000 Ryos , scimitar , 1 Fuuma Shuriken Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Protée
PNJ
Protée


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2008

Panneau Des Contrats Empty
MessageSujet: Re: Panneau Des Contrats   Panneau Des Contrats Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:57

Exclamation NOUVELLE CHASSE Exclamation

Panneau Des Contrats Polar_10

Un Ours polaire qui fait des ravages en terres d'Arambar , on dit qu'il tourne au environ de la caverne de Nabraska ...

Exclamation Récompense : 1000 Ryos , 2 Ice stone Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Protée
PNJ
Protée


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2008

Panneau Des Contrats Empty
MessageSujet: Re: Panneau Des Contrats   Panneau Des Contrats Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:08

Exclamation NOUVELLE CHASSE Exclamation

Panneau Des Contrats Golem_10

Un Golem de Pierre un peu embêtant pour les marchand nomade qui errent de Suna à Ald Terra
Il a détruit 3 cargaisons de nourriture et abattu 6 marchands ainsi qu'un Chuunin de Suna
Cela ne peut guère durer plus longtemps , le commerces Suna-Ald Terra est en jeu !

Exclamation Récompense : 1500 Ryos , 2 Sand stone , 1 potion Chakra Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Protée
PNJ
Protée


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2008

Panneau Des Contrats Empty
MessageSujet: Re: Panneau Des Contrats   Panneau Des Contrats Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:17

Exclamation NOUVELLE CHASSE Exclamation

Panneau Des Contrats Lycan_10

Autrefois Shinobi , on ne sait pas comment ce ninja s'est transformé en Lycan , plus vulgairement appelé Loup-garou du Continant oublié , il a tué 2 Chuunin et 5 jounin , il ne sort que la nuit tombée
Durant près d'un ans , il perdure près du temple Zephyr
Les soirs de pleine Lune , Les habitants de Nodoka peuvent entendre l'hurlement de ce Shinobi qui n'a jamais trouvé la paix ...

Exclamation Récompense : 1500 Ryos , 1 Saphire , Bague Fuuton ( augmente legerement la puissance du Fuuton) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
karim91

karim91


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom du shinobi:
Village d'origine: Demoncity

Panneau Des Contrats Empty
MessageSujet: Re: Panneau Des Contrats   Panneau Des Contrats Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:08

Protée a écrit:
Exclamation NOUVELLE CHASSE Exclamation

Jizabi et un Shinobi de Citadyl qui a tenter d'assassiner sa majesté Kage !
Il doit finir 6 pied sous terre !
Il ne faut pas le prendre a la legere c'est un jounin qui manipule le Katon
Il semblerait qu'il traine dans la ville d'Ithaque , il vaudrait mieux lui faire quitter la ville avant un bain de sang en plein centre ville , ou si vos technique vous le permette de le tuer discrétement ...

Exclamation Récompense : 1000 Ryos , scimitar , 1 Fuuma Shuriken Exclamation[/center]

Karim rentra dans le bar avec une froideur qui glace le sang. Il vut cette affiche avec le jolie prime il regarda son porte monaie 50 ryôs même pas pour un sandwish. Alors il prit l'affiche pour avoir quelques renseignements sur ce shinobi. Karim arriva devant le barman et lui dit :
_A t-il vraiment une réputation ce mec ?
_Oui, il a tenté d'assassiner notre kage
_Je t'ai demandé s'il a vraiment une réputation ?
_Mais il a essayer de ...
_Laisse tomber je te ramène son corps entier. Mais normalement je ne dois voir quelqu'un pour m'autoriser de le traquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maghreb912.skyrock.com/2.html
karim91

karim91


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom du shinobi:
Village d'origine: Demoncity

Panneau Des Contrats Empty
MessageSujet: Re: Panneau Des Contrats   Panneau Des Contrats Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:43

Karim arriva devant le barman et lui deposa le corps et lui dit :

_C'est quand je peux toucher ma prime maisj e dois l'avouer il était assez puissant.
_heuheu
_je dois attendre c'est sa peuff.
Revenir en haut Aller en bas
http://maghreb912.skyrock.com/2.html
karim91

karim91


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Nom du shinobi:
Village d'origine: Demoncity

Panneau Des Contrats Empty
MessageSujet: Re: Panneau Des Contrats   Panneau Des Contrats Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:36

Est ce que j'ai réussi ? ma mission ?
edit : Oui tu as gagné 1000 ryos , va voir ton message Rp , il est edit a la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://maghreb912.skyrock.com/2.html
Kin'shi dono

Kin'shi dono


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du shinobi:
Village d'origine: Kumo

Panneau Des Contrats Empty
MessageSujet: Re: Panneau Des Contrats   Panneau Des Contrats Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:01

Kin entra dans la pièce, il se dirigea vers le tableau des tête mise a pris, en arracha une puis reparti aussi vite qu' il étais venus ...


Protée a écrit:
Exclamation NOUVELLE CHASSE Exclamation
Un Ours polaire qui fait des ravages en terres d'Arambar , on dit qu'il tourne au environ de la caverne de Nabraska ...

Exclamation Récompense : 1000 Ryos , 2 Ice stone Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kin'shi dono

Kin'shi dono


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du shinobi:
Village d'origine: Kumo

Panneau Des Contrats Empty
MessageSujet: Re: Panneau Des Contrats   Panneau Des Contrats Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:37

Kin entra dans le magasin, il se dirigea vers l' homme au comptoir, sortis le rouleau ou étais emprisonner la bête et l' activa. La grosse bête apparus sur le sol dans un nuage de fumée blanche, la bête avais commençais a se décomposé, l' odeur étais insupportable...

Kin :
Voilà .... je veux ma récompense ...

L' homme :
ehh oui pas de problème .... mais la tête aurais suffis .... il semblais embarrassé ...

Kin reçut les 1000 ryos et partis devants le panneaux des contrat ....
Revenir en haut Aller en bas
Jizuka
WeedMan
Jizuka


Nombre de messages : 1853
Age : 33
Localisation : RyuSeika
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom du shinobi: Jizuka Saiyajin
Village d'origine: Zanarkand

Panneau Des Contrats Empty
MessageSujet: Re: Panneau Des Contrats   Panneau Des Contrats Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:00

Exclamation Nouvelle Chasse Exclamation

Panneau Des Contrats Sub_ze12


SuB Zero fut un Ninja brillant en Terre de Nabraska , il fut nommé pour protéger le Kage
C'est Donc un Anbu ...
Ou plutot ... c'etait ...
Sub zero c'est enfermé dans un Culte Satanique et puis apres avoir vendu son âme au diable
Une incroyable puissance la envelloper !
Il est devenu Fou et commence a Massacrer village par village !
Il faut l'en empecher !


Exclamation Jounin Mini Exclamation
5 Jours Réel Sont le temps compté minimum Pour tuer Sub Zero , Ce temps Passé la mission sera un Echec

Exclamation Recompense Exclamation
¤ 2 Sapphire
¤ 1 Grande potion CHakra
¤ 2 Rouleau Vierge
¤ 6 Ice Stone
Revenir en haut Aller en bas
Kin'shi dono

Kin'shi dono


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du shinobi:
Village d'origine: Kumo

Panneau Des Contrats Empty
MessageSujet: Re: Panneau Des Contrats   Panneau Des Contrats Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:26

Kin repéra l' affiche fraichement accroché ...

Kin :
* Mhouai sa va être chaud tous seul .... *

Kin regarda autours de lui, plusieurs autres shinobi regarder les affiches,

Kin :
Qui ce sent de faire cette chasse avec moi ?

Aucune renonce, les shinobi le regardèrent d' un aire apeuré, presque terrifié ...


Kin : * Ouai .... vus leur réaction vaudrais mieux pas faire cette chasse .... *

Kin sortis lentement de la pièce et regarda une dernière fois les autres shinobis encore sous le choc ...
Revenir en haut Aller en bas
mario57

mario57


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Nom du shinobi:
Village d'origine:

Panneau Des Contrats Empty
MessageSujet: Re: Panneau Des Contrats   Panneau Des Contrats Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:35

Citation :
Autrefois Shinobi , on ne sait pas comment ce ninja s'est transformé en Lycan , plus vulgairement appelé Loup-garou du Continent oublié , il a tué 2 Chuunin et 5 jounin , il ne sort que la nuit tombée
Durant près d'un ans , il perdure près du temple Zephyr
Les soirs de pleine Lune , Les habitants de Nodoka peuvent entendre l'hurlement de ce Shinobi qui n'a jamais trouvé la paix ...

Exclamation Récompense : 1500 Ryos , 1 Saphire , Bague Fuuton ( augmente légèrement la puissance du Fuuton) Exclamation

après être entrer en cytadil kagawa tomba sur le panneaux de contrats:

- Et bien je suppose qu'il faut que je commence avec ça!
-C'est sur le combat augmentera ton expérience lui dit kûdo mentalement

Il rentra dans le local ou se trouvait la personne correspondant au contrat:

- Je vais régler votre problème, dis kagawa en lui flanquant l'affiche sur sa table, préparez la monnaie!

Puis il ressortit et se prépara au combat qui s'annonçait pour le moins difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Kin'shi dono

Kin'shi dono


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du shinobi:
Village d'origine: Kumo

Panneau Des Contrats Empty
MessageSujet: Re: Panneau Des Contrats   Panneau Des Contrats Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:04

Kin : Tu a l' aire bien prétentieux l' amis, je ne te connais pas, j' en déduis donc que tu n' a pas encore accomplis de contrat ici, prend garde cette ennemis est très fort même un juunin surentrainé n' en arriverais pas a bout, alors ce n' est pas toi qui va réussir .... quel est ton grade ?
Revenir en haut Aller en bas
mario57

mario57


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Nom du shinobi:
Village d'origine:

Panneau Des Contrats Empty
MessageSujet: Re: Panneau Des Contrats   Panneau Des Contrats Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:55

kagawa se retourna suite aux messages du commanditaire:
Citation :
Kin : Tu a l' aire bien prétentieux l' amis, je ne te connais pas, j' en déduis donc que tu n' a pas encore accomplis de contrat ici, prend garde cette ennemis est très fort même un juunin surentrainé n' en arriverais pas a bout, alors ce n' est pas toi qui va réussir .... quel est ton grade ?

-un grade? (je rappelle que kagawa n'est as un habitant d'un village ninja ou qu'en tout on ne lui a pas enseigné le combat), je suppose vu ce que j'ai vu au village que je peut être considéré comme genin? Et je suppose que du coup il ne vaut mieux pas que j'aille l'affronter? Je poserais une autre question alors, est ce qu'un ennemi est à ma mesure?

(hrp/ par ce que la il y en a deux autres un au même prix et l'autre trop puissant pour moi/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Kin'shi dono

Kin'shi dono


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du shinobi:
Village d'origine: Kumo

Panneau Des Contrats Empty
MessageSujet: Re: Panneau Des Contrats   Panneau Des Contrats Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:34

Kin : Tu ne te connais pas toi même, comment veut tu gagné un combat ? Regarde autour de toi tous ces chasseur on un niveau de jounin, ils sont dur, pret a tué, toi tu est faible, pret a mourir ... Il reste 3 chasse a faire et ils sont tous pratiquement plus puissant que moi, si tu me bas tu peux y allé ... Si tu pert ici tu mourras là bas ...
Revenir en haut Aller en bas
mario57

mario57


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Nom du shinobi:
Village d'origine:

Panneau Des Contrats Empty
MessageSujet: Re: Panneau Des Contrats   Panneau Des Contrats Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:14

kagawa : tu dis cela juste parce que je ne rentre dans ton classement qui te dit que je ne suis pas fort. D'ailleurs, il n'y en a pas besoin pour vaincre. Le chasseur patient à toujours tué sa proie!

kagawa se mit en kamae (on dit aussi sur le qui-vive (position de base d'aïkido)) attendant le moindre geste du recruteur
Revenir en haut Aller en bas
Kin'shi dono

Kin'shi dono


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du shinobi:
Village d'origine: Kumo

Panneau Des Contrats Empty
MessageSujet: Re: Panneau Des Contrats   Panneau Des Contrats Icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:35

Kin : Tu vois comme tu est impulsif .... crois tu vraiment que se lieux est adéquat a un combat ? .... tu n' est pas prés .... Bonne chance pour ta chasse ...

Kin tourna la tête et continua de regardé l' affiche de Sub Zero ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panneau Des Contrats Empty
MessageSujet: Re: Panneau Des Contrats   Panneau Des Contrats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panneau Des Contrats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Ittô-Ryû :: Jeux de rôle :: Citadyl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser