Le clan Ittô-Ryû
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les nuages gris de l'espoir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitus

Capitus


Nombre de messages : 2042
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Nom du shinobi: Kamige Kurai
Village d'origine: Kurai

Les nuages gris de l'espoir... Empty
MessageSujet: Les nuages gris de l'espoir...   Les nuages gris de l'espoir... Icon_minitimeSam 17 Mai - 5:50


Un homme recouvert d'une toge déchirée montait en haut des collines non loin de Cytadil.
Un long baton l'aidait a monter à travers les rochers peut stables et le sol quelque peut glissant.
Il arrivait pret de ce qui ressemblait a une hutte.
Le ciel était comme à son habitude depuis quelques temps bien sombre. D'une noirceur malveillante comme on ne l'avais jamais vu au dessu de Suiko.
c'est pourtant là que cet homme a l'allure de berger devait se rendre, c'est ici qu'il y trouverait une des pièces maitresses.
La petite cabanne était en fait l'entrée d'une habitation plus sous teraines. Certe pas tres vaste mais deja plus grande que ce qu'on peut voir a l'extérieur. Quelques cadavres d'animaux mort pendouillaient par ci par là...et pas seulement des animaux.
L'homme s'avançait un peut plus dans ces immondices quand il vit des yeux d'un jaune perçant dans l'obscurité, suivit d'un grognement.
"Au mon dieux pip.pitié cette créature..."
Alors qu'il reculait d'un pas lent et tremblant, il senti une poutre l'empecher de reculer, et une lame siffler sous sa gorge.
"Hh.. est ce vous? Kurai, Kamige Kurai"
Rrrrrrr
une voix quelque peut roque se fit entendre
"Chh du calme Koneyu"
La petite panthere sortie de sa cachette.

"Elle peut avoir un regard térifiant, elle est pourtant bien douce" Puis resserant encore sa lame sur la gorge du viel homme;"Coment m'avez vous appelé...qui etes vous?"
"Pour vous je serais Zamn'har, mais mon nom importe peut. Il faut que je vous parle, j'ai besoin de vous, le monde a besoin de vous"
puis tout en retirant sa lame
"Le monde vous dites? Ce monde a peut de choses a offrir, a part mort et souffrances. Je m'en sort tres bien pour le moment, allez vous en! Si c'est de protection dont vous avez besoin, vous avez fait fausse route."
"Non vous ne comprenez pas, il ne sagit pas que de vous, ou de moi; il n'y a pas si longtemps de cela, il y avait beaucoup de grand shinobis, vouez a de grande choses! certains Voleurs ou assassins, d'autres se croyants seul dans une quete futile, ou encore a la recherche de reconnaissances. Ils faisaient partie d'un tout! Mais ce tout s'est effondré. Les shinobis ont désertés, et sont morts, devenus mendiants ou comme vous se contentent de fuir la réalitée. Seul quelques valeureux persévèrent!"

"Ca suffit! Je n'ai rien a me reprocher!"
"Hoo bien au contraire voyez vous, et peut etre vous plus que d'autres. Vous vous souvenez, ce jour, celui ou vous vous etes "enfuit". Ce jour là vous sortiez d'une taverne, complètement ivre! Mais pour aller où? n'aviez vous pas un devoir d'un grande importance a accomplir?""Heu, oui..peut etre. Un shinobi si je me souviens bie..."
"C'est justement là où je veux en venir! Vous l'avez abandonnée a son propre sort sans même vous soucier d'elle.."
"une femme?"
"Oui, enfin c'est ce qu'elle était...le monde était deja en déclin a ce moment là, vous n'avez fait qu'agir comme tous les autres. Je peux vous aider, nous devons ralier le plus possible d'hommes."


C'ets a ce moment là que Capitus se rendit compte de ses erreurs. Il décida de suivre au mieux les conseils de l'inconu mais celui ci se fit rapidement emporter par une créature monstrueuse. ce qui mit Capitus dans une rage folle. Voila longtemps qu'on ne l'avais pas vu se battre ainsi. Ses Jutsu étaient un peut rouillés, mais il maniait son arme et ses pupilles avec une telle dextérité.
C'est une créature complètement dépourvue de toute volonté qu'il laissa repartir. Bien que pas extrêmement forte, Capitus l'avait complètement lacéré l'ayant même handicapé de quelque membres.

Il était temps de reprendre la route.

Les nuages gris semblaient bien plus clair aujourd'hui. Ca n'était pas qu'une nouvelle aventure...

Voila, c'est peut etre pas super bien écri et super bien présenté mais heu...j'ai la cagne Rolling Eyes Capitus ayant changé, et étant plus dur qu'avant, il retrouvera tout de même un air plus sympathique en tres peut de temps..il manque juste un peut de compagnie Razz
Dédicace a mon Jizu ; Voila mon gros XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nuages gris de l'espoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Ittô-Ryû :: Jeux de rôle :: Les shinobis errants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser