Le clan Ittô-Ryû
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Adieu pour de bon: le retour du come back

Aller en bas 
+14
Sham
luffy77
crazyflo
gaara18
susato
Serife
Jizuka
Capitus
J KIDD
Wars
yamabushi
origo
melodie
anasdahala
18 participants
AuteurMessage
anasdahala
Ittô-Ryû
anasdahala


Nombre de messages : 1619
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Nom du shinobi: Anasdahala
Village d'origine: Anaskagoure

Adieu pour de bon: le retour du come back Empty
MessageSujet: Adieu pour de bon: le retour du come back   Adieu pour de bon: le retour du come back Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:56

Yop all !!


Moi anasdahala, aussi communément appelé Anas l'Ananas, vous tire ma révérence. L'ambiance et les personnes qui me faisaient rester sur ce jeu ne sont plus là ( où trop peu ). De plus, il ne me reste plus qu'une semaine dans ma magnifique ville de Paris avant d'aller au pays. Je vais donc profiter de mes amis et de ma ville pendant ce labs de temps, avant de les quitter.


Voilà venu le temps des dédicaces, pour tous ceux que j'apprécie, Ittô, DL ou autres :

Magatsu: chef en bois, modo en bois mais mec en or ^^ ( bon, plaqué or, faut pas abuser non plus Adieu pour de bon: le retour du come back 887589 ). Bonne chance avec ta Sarah Victoire


Luffy:
je pleure quand je me remémorre nos déjeuner romantique au sandwich club bisou on se capte dès que je rentre du bled Wink

DRIDAX: l'homme qui me fait rire à chaque fois qu'il ouvre la bouche Adieu pour de bon: le retour du come back 887589 on se capte aussi quand tu veux pr un pilon à la vilette ! et fais plein d'autres enfants ^^

Gaara: avec moi du début à la fin du jeu...discret mais toujours tripant ^^

Blackdark: tu liras surement pas ce message, mais j'ai été fier d'avoir un disciple aussi naze...euh génial que toi ^^ C'est quand que tu m'invites à jouer à la wii ?


Toush:
j'ai eu des doutes au début à ton sujet...mais t'es un mec super et de très bon conseil Wink Bonne chance pour tes études !! Et je t'attend à Paname avec toutes ta clique quand tu veux Adieu pour de bon: le retour du come back 887589

Cyr: gros noob qui à mis 1 mois à se créer une adresse msn, je t'attend en ZdG !! MOUHAHAHAHAHA !!

Serife: jeune mais déjà si mature...tu me fais peur des fois Ôô je te passe les rênes du clan Onimusha.

Omer: tu resteras une énigme pour moi ^^ homme aux multiples visages, bonne continuation à toi Wink

Capitus: t'aurais été premier si le jeu s'était appelé World of Floodeur ^^ continue et t'arriveras à dépasser tes points avec tes post YouGotIt!

Melodie: que dire de toi Rolling Eyes je pourrais écrire un bouquin, mais je vais te dire un simple merci Wink

Crazyflo: au lieu de te dire adieu, je vais te dire Salut Adieu pour de bon: le retour du come back 887589 on se voit bientot ^^

Shikachups: on a eu du mal au début mais maintenant, je dois l'avouer...je te kiffe Adieu pour de bon: le retour du come back 887589

Shiki:
maintenant que j'arrête le jeu, faudra que tu me dise comment t'as fait pour up à ce point tes batiments ôO prend soin de ta marraine ^^

eiyo: je te hais pour toute la bouffe que tu ma piller durant mon sommeil hum... mais t'es quand même fun ^^

Yoshimitsu: bon voyage à toi aussi au bled Wink dis moi, tu m'apprendras à jouer au foot Heing? @+ pour une prochaine IRL Victoire

Origo: Embarassed merci pour toutes ces batailles d'image, ça ma permi de mettre en avant mon talent créateur ( cf broly avec le masque de catcheur J'vais t'bouffer! ). Bonne continuation à toi et longues vies aux DL ^^

Désolé pour ceux que j'oublie Embarassed pour ceux qui veulent, ils pourront me parler sur msn durant cet été, bien que je serais pas trop trop là...j'aimerais vous dire à la rentrée, mais ce n'est pas sur que j'aurais le net. Merci en tous cas, vous m'avez bien fait délirer ! On se verra peutêtre un jour, qui sait ? A ploushhhh les wosien !!


Dernière édition par anasdahala le Dim 22 Juin - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melodie
Xéna la Patate
melodie


Nombre de messages : 2109
Age : 33
Localisation : le sud :p
Date d'inscription : 28/02/2008

Adieu pour de bon: le retour du come back Empty
MessageSujet: Re: Adieu pour de bon: le retour du come back   Adieu pour de bon: le retour du come back Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:04

sa me fait bizar....
je sais pas je suis tristounette!
m'enfin c'est un choix que je respecte! on poura continuer a parler toute facon!
merci pour tous les bons moment que tu mas fait passé
merci a toi!
bisou mon ananas
Revenir en haut Aller en bas
origo
Teste de Figasse
origo


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : Par ci par la , mais jamais loin du PC :D
Date d'inscription : 30/01/2008

Adieu pour de bon: le retour du come back Empty
MessageSujet: Re: Adieu pour de bon: le retour du come back   Adieu pour de bon: le retour du come back Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:09

Tu ma même pas citer moi la gentille figue T-T

bon en tout cas bonne vac' au bled anas :p

et puis bah écoute bonne vie un on peut rien te souhaiter de mieux si ?

et peut être sur la V2 si tu as envie de nous revoir tous ou du moins une bonne parti Wink

bisou bisou et merci pour tout les tripe a la con sur le fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
anasdahala
Ittô-Ryû
anasdahala


Nombre de messages : 1619
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Nom du shinobi: Anasdahala
Village d'origine: Anaskagoure

Adieu pour de bon: le retour du come back Empty
MessageSujet: Re: Adieu pour de bon: le retour du come back   Adieu pour de bon: le retour du come back Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:11

Embarassed je modif ^^ Merci en tous cas..pour la v2, on varra quand elle sortira Adieu pour de bon: le retour du come back 887589
Revenir en haut Aller en bas
origo
Teste de Figasse
origo


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : Par ci par la , mais jamais loin du PC :D
Date d'inscription : 30/01/2008

Adieu pour de bon: le retour du come back Empty
MessageSujet: Re: Adieu pour de bon: le retour du come back   Adieu pour de bon: le retour du come back Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:17

Merci mon anas d'amuuuur bisous

j'espère bien car bon moi je vais continuer j'ai trop triper pour arrêter comme ça et pour l'instant j'arrive bien a concilier vie - école - et jeu alors je continue Razz

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
yamabushi
banni
yamabushi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/05/2008

Adieu pour de bon: le retour du come back Empty
MessageSujet: Re: Adieu pour de bon: le retour du come back   Adieu pour de bon: le retour du come back Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:26

et bien bonne continuation et bon voyage annas, prends garde à ne pas te dessecher Smile

peu etre à bientot dans suiko ou ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Wars
Ittô-Ryû
Wars


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : paumé
Date d'inscription : 13/12/2007

Adieu pour de bon: le retour du come back Empty
MessageSujet: Re: Adieu pour de bon: le retour du come back   Adieu pour de bon: le retour du come back Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:27

Meme pas parler de moi
snif
Bonne continuation ++Wink
Wars
Revenir en haut Aller en bas
J KIDD
Phoenix
J KIDD


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Nom du shinobi: Matsumoto Rangiku
Village d'origine: Soul Society

Adieu pour de bon: le retour du come back Empty
MessageSujet: Re: Adieu pour de bon: le retour du come back   Adieu pour de bon: le retour du come back Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:30

Bonne continuation Anas bisou

Je me souviens encore quand tu es venu sur le forum des OSC tout affamé demander de la bouffe du temps de la fronde Adieu pour de bon: le retour du come back 887589

A bientot j'espère^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitus

Capitus


Nombre de messages : 2042
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Nom du shinobi: Kamige Kurai
Village d'origine: Kurai

Adieu pour de bon: le retour du come back Empty
MessageSujet: Re: Adieu pour de bon: le retour du come back   Adieu pour de bon: le retour du come back Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:32

non non
NOOn
Faites chier tous >_<
M'enfin bon hein, on va pas t'epecher de vivre XD
J'y croi pas, moi un floodeur? meu non. C'est juste impressionnant si on compare a mes points sur wos :p

Je regrette quand même pas mal de pas avoir passé beaucoup de temps avec toi. C'est vrai, depuis l'Aka on s'est pas vu des masses;, ca t'arrive d'etre sur MSN?^^

Ca fait un choc quand meme, j'ai jamais rencontré autant de gens sur un jeux que sur wos, et de vous voir tous partir les uns apres les autres, c'est dur.

Une choses est sùure, je ne verrais plus jamais les ananas de la même façon O_o

Et allé, ca mérite un petit (grand) pot de départ tout de meme!

Adieu pour de bon: le retour du come back Medium_Get27_analogieAdieu pour de bon: le retour du come back 1152047278 XD

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
anasdahala
Ittô-Ryû
anasdahala


Nombre de messages : 1619
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Nom du shinobi: Anasdahala
Village d'origine: Anaskagoure

Adieu pour de bon: le retour du come back Empty
MessageSujet: Re: Adieu pour de bon: le retour du come back   Adieu pour de bon: le retour du come back Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:39

Capi >> j'ai même pas ton msn Razz

Pour tous ceux qui aiment les ananas, mon msn: sakepower@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Jizuka
WeedMan
Jizuka


Nombre de messages : 1853
Age : 33
Localisation : RyuSeika
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Nom du shinobi: Jizuka Saiyajin
Village d'origine: Zanarkand

Adieu pour de bon: le retour du come back Empty
MessageSujet: Re: Adieu pour de bon: le retour du come back   Adieu pour de bon: le retour du come back Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:41

tjr les meilleurs qui s'en vont ...
j'espere que tu vas bien te délire au bled !
Profite un max t'es un mec génial !
Au chiotte PSG ! (il fallait bien un truc méchant avant que tu partes ! j'aime pas etre trop gentil Adieu pour de bon: le retour du come back 887589)
Je prend ton msn parce que une fois je l'avais pris mais je l'ai suppr quand j'ai fait mon tri :S
++ mec
Ganja Powwaaa !
YouGotIt!
Tu fais partis des nom de Wos que j'oublierai jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitus

Capitus


Nombre de messages : 2042
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Nom du shinobi: Kamige Kurai
Village d'origine: Kurai

Adieu pour de bon: le retour du come back Empty
MessageSujet: Re: Adieu pour de bon: le retour du come back   Adieu pour de bon: le retour du come back Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:51

anasdahala a écrit:
Capi >> j'ai même pas ton msn Razz

Pour tous ceux qui aiment les ananas, mon msn: sakepower@hotmail.fr

Ceci explique cela...mdr je risquais pa de te voir souvent Adieu pour de bon: le retour du come back 887589
merci
Revenir en haut Aller en bas
Serife

Serife


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Quelque part ... :D
Date d'inscription : 01/03/2008

Adieu pour de bon: le retour du come back Empty
MessageSujet: Re: Adieu pour de bon: le retour du come back   Adieu pour de bon: le retour du come back Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:27

Sa fait bizarre ... Sad
Bin bonne contutinuation hein, je serais à tes côtes pour la V2 !
Passe de bonnes vacances, mon conpatriote Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
susato

susato


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/05/2008

Adieu pour de bon: le retour du come back Empty
MessageSujet: Re: Adieu pour de bon: le retour du come back   Adieu pour de bon: le retour du come back Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:50

j'exerce une trop mauvaise influence ici ...
ca fait encore un qui part XD ( sérieux je me fait peur @_@ )
Revenir en haut Aller en bas
gaara18
Ittô-Ryû
gaara18


Nombre de messages : 412
Localisation : Au stade vélodrome
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Nom du shinobi: Dante
Village d'origine: La vallée de la mort

Adieu pour de bon: le retour du come back Empty
MessageSujet: Re: Adieu pour de bon: le retour du come back   Adieu pour de bon: le retour du come back Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:52

Ah anas t'est un sacré gars, je me rapelle du temps de l'aka tu me me faisait peur avec tes réponses un peu brute Adieu pour de bon: le retour du come back 887589 .Mais t'est un partenaire qui était toujours là pour aider les membres en cas de besoin , comme un certain luffy qui se faisait attaqué par le modo là Adieu pour de bon: le retour du come back 887589 ( et oui ça m'a marqué ça ^^).
Merci pour toute la bouffe que tu m'a envoyé YouGotIt!

La veille époque avec jiji et misterk , j'ai adoré ce sont des moments inoubliable et ceux de l'itto aussi bisou .


Je suis ravi d'avoir fait ta connaissance ^^, bonne vacances et peut être a la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
crazyflo

crazyflo


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2008

Adieu pour de bon: le retour du come back Empty
MessageSujet: Re: Adieu pour de bon: le retour du come back   Adieu pour de bon: le retour du come back Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:36

Anas , ba sa me fait chié je t'aprécié beaucoup... et puis l'année prochaine on sera dans la meme fac donc sa va etre golri Adieu pour de bon: le retour du come back 887589
Revenir en haut Aller en bas
luffy77
CaptainChiken
luffy77


Nombre de messages : 1820
Age : 36
Localisation : 7-7 S.L.T. gang
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Nom du shinobi:
Village d'origine:

Adieu pour de bon: le retour du come back Empty
MessageSujet: Re: Adieu pour de bon: le retour du come back   Adieu pour de bon: le retour du come back Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:26

espéce d'enfoiré tu va me manquer Sad

tfasson on scapte biensur , et c moi qui vous apprend tous a jouer au foot avec mon pied gauche on me surnomme messi sur le terrain ^^

bon vazy prend soin de toi , et j'éspère que la turquie va gagner , vous arriverez enfin a quelque chose d'autre que couper un pain de viande qui tourne ou de nous sortir la légendaire question " salade tomate oignon ?"

=D

ta intérèt de revnir après les vacs jvai vous manger toi et dridax

a+ poteau
Revenir en haut Aller en bas
Sham
mécréant
Sham


Nombre de messages : 204
Age : 41
Date d'inscription : 28/04/2008

Adieu pour de bon: le retour du come back Empty
MessageSujet: Re: Adieu pour de bon: le retour du come back   Adieu pour de bon: le retour du come back Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:38

Euuuuuuuh !!!

pourquoi tout le monde quitte le navire ? Heing?

tu m'a bien fait marrer , et j'espère te revoir bientôt bisous
enfin , on se reverra à noël pour la V2 Adieu pour de bon: le retour du come back 887589
Revenir en haut Aller en bas
susato

susato


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/05/2008

Adieu pour de bon: le retour du come back Empty
MessageSujet: Re: Adieu pour de bon: le retour du come back   Adieu pour de bon: le retour du come back Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:03

Sham a écrit:
Euuuuuuuh !!!

pourquoi tout le monde quitte le navire ? Heing?

tu m'a bien fait marrer , et j'espère te revoir bientôt bisous
enfin , on se reverra à noël pour la V2 Adieu pour de bon: le retour du come back 887589

car je suis là -__- j'exerce une mauvaise influence XD
Revenir en haut Aller en bas
Cyr
Relique Ittô
Cyr


Nombre de messages : 2582
Age : 30
Localisation : cycyworld
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Nom du shinobi:
Village d'origine: Le monde de cycy

Adieu pour de bon: le retour du come back Empty
MessageSujet: Re: Adieu pour de bon: le retour du come back   Adieu pour de bon: le retour du come back Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:10

calomnie j'ai mit une semaine pour msn Adieu pour de bon: le retour du come back 887589 et oui en zdg je vais te killer croit moi ^^
sinon a+ sur shinobi ^^
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 2501
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Nom du shinobi: Le tueur
Village d'origine: village de torture

Adieu pour de bon: le retour du come back Empty
MessageSujet: Re: Adieu pour de bon: le retour du come back   Adieu pour de bon: le retour du come back Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:20

a +

tu a hausser m oublier que ma colére sabate sur toit
Revenir en haut Aller en bas
http://timdu68.skyrock.com/
luffy77
CaptainChiken
luffy77


Nombre de messages : 1820
Age : 36
Localisation : 7-7 S.L.T. gang
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Nom du shinobi:
Village d'origine:

Adieu pour de bon: le retour du come back Empty
MessageSujet: Re: Adieu pour de bon: le retour du come back   Adieu pour de bon: le retour du come back Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:54

Heing?
Revenir en haut Aller en bas
azon

azon


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Nador
Date d'inscription : 24/12/2007

Adieu pour de bon: le retour du come back Empty
MessageSujet: Re: Adieu pour de bon: le retour du come back   Adieu pour de bon: le retour du come back Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:06

bonne vac vétéran Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoshimitsu
Noob corrompu
yoshimitsu


Nombre de messages : 108
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/01/2008

Adieu pour de bon: le retour du come back Empty
MessageSujet: Re: Adieu pour de bon: le retour du come back   Adieu pour de bon: le retour du come back Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:53

J't'apprends à jouer au Foot !
KEUNARD !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://psyren-jump.tx.la/index.php
luffy77
CaptainChiken
luffy77


Nombre de messages : 1820
Age : 36
Localisation : 7-7 S.L.T. gang
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Nom du shinobi:
Village d'origine:

Adieu pour de bon: le retour du come back Empty
MessageSujet: Re: Adieu pour de bon: le retour du come back   Adieu pour de bon: le retour du come back Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:44

t'as pas mon niveau yoshi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu pour de bon: le retour du come back Empty
MessageSujet: Re: Adieu pour de bon: le retour du come back   Adieu pour de bon: le retour du come back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu pour de bon: le retour du come back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adieu pour de bon ++
» Message pour DRI, luffy et Ryu
» Votez pour moi
» Pour Magatsu : le seul et l'unique Modo en bois de Wos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Ittô-Ryû :: La place Publique :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser