Le clan Ittô-Ryû
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kagawa, un passé troublé une marque

Aller en bas 
AuteurMessage
mario57

mario57


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Nom du shinobi:
Village d'origine:

Kagawa, un passé troublé une marque Empty
MessageSujet: Kagawa, un passé troublé une marque   Kagawa, un passé troublé une marque Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:29

La guerre venait à peine d’être fini déjà une autre commençait, les démons envahissait les villes fruits des souffrances et des haines. Devant autant de malheur beaucoup de familles s’enfuirent à l’ouest, mais poursuivis par les démons ils furent tous tués. Une famille osa traverser le désert de glace de l’est. Ils mirent un mois pour traverser tout en son long la mordeuse ; ils atterrirent enfin dans un site habitable. Des années passèrent dans l’euphorie et l’abondance puis la guerre revint, les démons les poursuivirent toujours jusqu’à cette endroit reculé. Le village n’avait pas de défense et fût contraint de laisser les démons entrés. Ils massacrèrent tous le village. Mais lors de ce massacre, leur puissant chef maudit un enfant nouveau-né en lui imposant une marque maudite. Cette marque l’obligera à jamais à ne plus pouvoir éprouvé d’amour pure pour les autres, l’amitié filtrait, voir l’amour maternel mais pas la passion. Les parents ne réussirent pas à s’enfuir mais avait réussi à faire partir le bébé loin des démons qui voulait en faire un. Ils utilisèrent un mantra qui leur avait été donné par leur prêtre il y a longtemps. Ils réussirent à le téléporter sur une île à l’est.

Des années plus tard. Un jeune homme se leva de son lit, une marque le brulait sur sa poitrine. Il regarda par la fenêtre, l’étendu neigeuse qu’il voyait l’emplit de mélancolie et de joie : « Aramlar est vraiment le village que j’aime ! ».
Il sortit dehors sans se soucier de ne pas faire de bruit pour l’instant (la chasse ne se passait que dans la forêt à encore quelques heures de marche. Il ne se doutait pas que quelqu’un le suivait. Il se retourna et esquiva aisément le coup qu’allait lui porter un ours énorme. Bizarrement l’ours n’avait pas l’air acculé par la faim. Pire, il parla : « je me doutait que c’était toi ! Tu es le chasseur du village non ? Ne t’inquiète pas, je ne te mangerai pas, je suis venu afin de te demander de quitter ton village et de t’entrainer au combat. Des monstres arrivent de partout et même de l’intérieur du pays ! Il faut te préparer et je serais là pour t’aider. »
Kagawa (tel était son nom) dit à la bête : « Je te crois largement même en forêt j’ai vu des monstres. De toute façon j’avais l’attention de partir pour voyager. »

L’ours répondit avec enthousiasme : « Nous allons nous entrainer avant de partir du village ne t’inquiète pas pour la chasse, tu viendras tous les jours et moi je te donnerai de la viande en bonne quantité pendant que je t’entrainerais à la maitrise de ton énergie. »

Deux années passèrent encore et l’heure du départ approchait. Kagawa prépara ses affaires boucla son sac pris son arc de chasse, un carquois remplit, et son chat noir pour familier. Enfin il prit un katana qu’il avait commandé à l’armurier du village. Il sortit du village, l’ours le rejoint et disparu dans un écran de fumée. Le voyage pour la reconquête du passé commençait…
Revenir en haut Aller en bas
 
Kagawa, un passé troublé une marque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Ittô-Ryû :: Jeux de rôle :: L'histoire des shinobis de suikô-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser