Le clan Ittô-Ryû
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'histoire de l'Ittô Ryû (par anas et cyr)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyr
Relique Ittô
Cyr


Nombre de messages : 2582
Age : 30
Localisation : cycyworld
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Nom du shinobi:
Village d'origine: Le monde de cycy

L'histoire de l'Ittô Ryû (par anas et cyr) Empty
MessageSujet: L'histoire de l'Ittô Ryû (par anas et cyr)   L'histoire de l'Ittô Ryû (par anas et cyr) Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:46

Bien, tout d'abord je voudrais vous dire que j'écris l'histoire en fonction de ce que je sais.En effet, je suis un seul si pas le seul rescapé du tout premier clan à la base des ancien Renzokuken a présent Itto Ryu.Pour l'Akatsuki je me base sur le plus ou moins de ce que je sais. J'attend de vous de l'aide pour finallisé l'histoire de L'Ittô Rÿu^^ Allez commençons^^:

L'HISTOIRE DES ANCIENS AKATSUKI
(L'histoire vu pas anasdahala, tres ancien akatsuki)

Quand je suis devenu Kage, ce clan n'existait pas encore. D'ailleurs, aucun clan n'existait à cette époque. Les chefs de villages n'avaient alors que quelques genin sous leurs ordres, tandis que les membres de leur communauté se comptaient sur tous les doigts du corps.

Mon village était isolé au nord de Suikô. Je dominait ma région et je ne souffrait pas des attaques d'autrui. Mais Suiko étant remplis de peuples nomades, je savais que cette tranquillité était éphémère. Très vite, j'ai entendu parler d'un projet d'alliance de plusieurs villages au sein d'une même entité, l'akatuski.

Ce clan existait au temps mythologique de la beta, et son chef légendaire s'était réincarnait en la personne de Jiraiya. Conscient du fait que je ne pourrais survivre seul, je rejoignis ce clan. Il fut le 3ème clan de Suiko, après l'Akatsuki² ( notre soeur ) et les Légendaires.

Nous étions au départ composé d'un nombre relativement faible de kage. Mais assez rapidement, notre salle de conseil était de plus en plus peuplé. De grand kage, tel Capitus l'elfloodeur, Misterk6 le barbare ou luffy77 lecomique nous rejoignire. Cependant, le nombre de membres ne dépassa jamais la vingtaine. Ainsi, des clans plus peuplé que le notre avaient une renommé beaucoup moins grandes. Cette renommé nous venait surtout de notre lutte incessante contre les Légendaires, le clan le plus hait de l'histoire de Suikô.

Puis vint le temps de la fronde. Nos villages désormais développé, nous pouvions aller combattre nos ennemis. Cette guerre fut sanglante, et beaucoup de gens ont préfèré l'effacer de leurs mémoires. Mais ce souvenir reste gravé dans la mémoire de ceux qui y ont pris par, tel une trace de sang indélébile.

Mais un jour, nous découvrime que l'un des notre était à la solde des légendaires. A partir de ce jour, le clan ne fut plus comme avant. Nous prîmes conscience de nos faiblesses, et que, pour pouvoir lutter, il nous fallait être plus nombreux...mais pas au sein d'une alliance comme la Fronde. Non. Il nous fallait etre nombreux au sein d'un même clan. C'est ainsi que germa dans mon esprit l'idée d'une fusion avec nos frères du Renzokuken...c'est ainsi que naquit l'Ittô-Ryû..."


L'HISTOIRE DES ANCIENS RENZO

Depuis la version Bêta de World Of Shinobi, jusqu'à présent, le clan le plus mémorable de WOS est L'Ittô-Ryû, à ces débuts l'Ittô Ryû était un clan dénommé Uchiha, un clan qui avait été crée par Toms, à l'époque personne ne savait que Toms était l'Admin, ou presque,car un modérateur avait fais une gaffe et lacher son nom, mais ce n'es pas l'histoire, le clan Uchiha était un des premiers clan crée, beaucoup de monde y figurant ne sont plus la pour le dire aujourd'hui, alors je grave l'histoire. Très vite des personnes arrivèrent, augmentant le clan en force, car en effet déjà à cette époque nous étions en guerre avec les Légendaires, aujourd'hui Dark Legend, mais bien vite le clan fut en pénurie de place et le clan Uchiha du créer une wing,dirigé par le grand Jizuka, mais tout le monde alla dans ce nouveau clan (délaissant le clan Uchiha), appelé Renzokuken, Jizuka entra dans la légende en créant "La fronde" aussi connut sous le nom de "Seed", formé des clans Akatsuki, Pantouflard, Cerberus(?) et L'Ombre, après la Version 1 de WOS, la fronde fut un temps déchiré ce qui eux pour conséquence l'alliance du clan "L'ombre" et du clan "Les Légendaires", puis la fronde se réunit à nouveau, avec à la place de L'Ombre, les Lones Wolves. A cette époque un nouveau chef apparut, il avait un plus grand Haut Conseil que Jizuka le grand et fut charger de reprendre le clan en main, les Renzukuken pouvait accueillir plus de membres à présent...Mais voilà, un jour, la légende se produit, les Renzokuken fusionnèrent avec l'Akatsuki, formant notre clan actuel, L'Ittô Ryû ! La guerre avec les Dark Légend n'avait pas cessé...c'est alors qu'un coup de légende fut réalisé par les Ittô, une opération super sonde, le clan sonda les 5 premiers clan du jeu en entier et réalisa une magnifique opperation de destruction. Voilà l'histoire de l'Ittô-Ryû, d'après mes souvenirs.


LA FIN DE L'ITTÔ-RYÛ:

Une longue période passat sans trop de péripétie, des Oppération Super Sonde était réaliser régulierement et réussite, mais peu a peu le clan se vidait de ses membres, certaines anciens partait, L'ont a vu arreté le grand jizuka, le grand Jiraya, la motivation était de moins en moins grande, pourtant entre les derniers rescapé des membres, anciens comme vieux, régnait la bonne entente, mais voila, un beau matin de printemps, notre chef Magatsu nous annonça qu'il quittait le jeux et allait dissoudre le clan, remerciant une douzaine de personne qui l'auront marqué, il nous dit que le clan allait tomber de toute façon et qu'il était préférable, de partir Honnorablement, ce que nous avons tous fait quelques temps après, il nous invita cependant a aller dans un clan qui serait "la relève" les Bijuus, mais se clan n'a pas tenu, et c'est ainsi qu'un peu moins d'une dizaine d'ancien Ittô-Ryû continuèrent le jeux, certain trahisant l'esprit des Ittô-Ryû en rejoingnant des clans ennemis, comme les Darks Legend ou Touchdown, je décida d'arrêté le jeux, à cause de tout cela....

ITTÔ-RYÛ :LA RENAISSANCE.

Six mois passèrent depuis, Moi, Cyr, décida qu'il était temps de reprendre le jeux, après temps de moment d'absence, de reprendre les rênes, Anas Le Mal Aimé se réjouit grandement de cette nouvelle en employant ces termes "Ouais genial !!! super cool!!!", c'est ainsi qu'aujourd'hui, je compte rebatir L'Ittô-Ryû, lui rendre sa grandeur d'origine, certains de ses membres ne l'ayant pas trahit, même si je savais que cela prendrait du temps et de la patience, je redorerais le blason de l'Ittô-Ryû, peut-être pas dans une semaine, un mois , peut-être même pas dans la V1, mais beaucoup avait promit qu'ils seraient présent pour rebatir l'Ittô-Ryû dans la V2...(Suite prochainement)
Revenir en haut Aller en bas
Capitus

Capitus


Nombre de messages : 2042
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Nom du shinobi: Kamige Kurai
Village d'origine: Kurai

L'histoire de l'Ittô Ryû (par anas et cyr) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'Ittô Ryû (par anas et cyr)   L'histoire de l'Ittô Ryû (par anas et cyr) Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:24

Que de souvenirs I love you
Les débuts de L'aka, les batailles de la fronde, la création de L'Ittô *larmette*
Ralala si j'avais su tout ça a es début je l'aurais pas cru XD. Rien que d'être accepté dans l'Akatsuki à sa création(V1) déjà j'avais du mal à y croire.
Bon toujours pas de v2 a l'horizon, c'ets quoi c'bordel XD
Personnellement, Capitus s'en est allé il y a de cela un bon bout de temps, reléguant finalement son village a une nouvelle génération de kage.
Mais tous les villageois et shinobi attendent le retour de leur bien aimé et floodeur Kagé ainsi que, pour de bonne bases, la refonte du village.
Qui sait, un jour peut etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyr
Relique Ittô
Cyr


Nombre de messages : 2582
Age : 30
Localisation : cycyworld
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Nom du shinobi:
Village d'origine: Le monde de cycy

L'histoire de l'Ittô Ryû (par anas et cyr) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'Ittô Ryû (par anas et cyr)   L'histoire de l'Ittô Ryû (par anas et cyr) Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:50

moi j'v iens de reprendre le jeux lol
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 2501
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Nom du shinobi: Le tueur
Village d'origine: village de torture

L'histoire de l'Ittô Ryû (par anas et cyr) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'Ittô Ryû (par anas et cyr)   L'histoire de l'Ittô Ryû (par anas et cyr) Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:56

lol le bon vieu temps me manque ils reste que les ancien comme moi et je te suiverai
Revenir en haut Aller en bas
http://timdu68.skyrock.com/
Cyr
Relique Ittô
Cyr


Nombre de messages : 2582
Age : 30
Localisation : cycyworld
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Nom du shinobi:
Village d'origine: Le monde de cycy

L'histoire de l'Ittô Ryû (par anas et cyr) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'Ittô Ryû (par anas et cyr)   L'histoire de l'Ittô Ryû (par anas et cyr) Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:26

ouais je suis trop heureux
"prepare ces valises"
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 2501
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Nom du shinobi: Le tueur
Village d'origine: village de torture

L'histoire de l'Ittô Ryû (par anas et cyr) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'Ittô Ryû (par anas et cyr)   L'histoire de l'Ittô Ryû (par anas et cyr) Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:55

enfaite le clans revien aussi dant la v1 ou que la v2
Revenir en haut Aller en bas
http://timdu68.skyrock.com/
Magatsu
Admin
Magatsu


Nombre de messages : 2496
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Nom du shinobi: Ayyur
Village d'origine: Tamazgha

L'histoire de l'Ittô Ryû (par anas et cyr) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'Ittô Ryû (par anas et cyr)   L'histoire de l'Ittô Ryû (par anas et cyr) Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:10

seulement v2 nouveaux villages
Revenir en haut Aller en bas
https://seed.forumperso.com
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 2501
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Nom du shinobi: Le tueur
Village d'origine: village de torture

L'histoire de l'Ittô Ryû (par anas et cyr) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'Ittô Ryû (par anas et cyr)   L'histoire de l'Ittô Ryû (par anas et cyr) Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:40

oki mici de ta réponces et compter sur moi pour la v2
Revenir en haut Aller en bas
http://timdu68.skyrock.com/
Cyr
Relique Ittô
Cyr


Nombre de messages : 2582
Age : 30
Localisation : cycyworld
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Nom du shinobi:
Village d'origine: Le monde de cycy

L'histoire de l'Ittô Ryû (par anas et cyr) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'Ittô Ryû (par anas et cyr)   L'histoire de l'Ittô Ryû (par anas et cyr) Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:53

pleaze reste chez toi L'histoire de l'Ittô Ryû (par anas et cyr) 887589
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 2501
Age : 31
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Nom du shinobi: Le tueur
Village d'origine: village de torture

L'histoire de l'Ittô Ryû (par anas et cyr) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'Ittô Ryû (par anas et cyr)   L'histoire de l'Ittô Ryû (par anas et cyr) Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:21

non je serai la pour faire vivre le clans sur la v2
Revenir en haut Aller en bas
http://timdu68.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'histoire de l'Ittô Ryû (par anas et cyr) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de l'Ittô Ryû (par anas et cyr)   L'histoire de l'Ittô Ryû (par anas et cyr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de l'Ittô Ryû (par anas et cyr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un zoyeux n'aniversaire Anas :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan Ittô-Ryû :: La place Publique :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser